9 avr. 2015

My Flormar Lipstick -Brings all the boys to the Yard


MOOOOOOTIVATIOOOOONNNNNNNN

je ne sais pas si ce sont les quelques rayons de soleil que nous offre ce doux printemps mais je suis motivééééééé! 

Donc je vous présente deux chouchou's lipstick! 

J'avoue c'est un sujet familier, souvent je parle des rouges à lèvres, mais il faut dire que je suis une vraie addict! Je suis en Amouuuuuuuur des rouges à lèvres ... Et ces 2 derniers sont juste ... ! <3

Vous êtes prêtes à en avoir plein les mirettes? 



2 rouge à lèvre de 2 collections différentes .. De quoi se faire une idée sur la chaine de magasin Flormar qui a débarqué il y a quelques temps en Belgique (Et si vous ne suivez pas, cliquez ICI et ICI pour en savoir plus ... )

Partons à la découverte de ces 2 rouges à lèvres, très différents! ... Un fushia et un rose/corail bien pep's !

Twist up Lipstick ...



Pour ce jumbo ràl de Flormar, on s'attend à une teinte "transparente" comme de nombreux jumbo .. qui hydratent et prennent soin des lèvres tout en transparence.. Que nenni! Voici un vrai lipstick, couvrant et très confortable! J'étais étonné de son opacité! Je suis ravie de cette découverte qui m'a permis de rajouter un chouchou à ma collection! Je pense qu'il est adapté pour des make-up plus sophistiqué car il est vraiment "voyant" malgré que cela ne se reflète pas encore assez bien en photo ... 


Un teinte forte et tenace ! De plus elle hydrate, et est pleine de confort. Pratique à emporter avec soi pour une petite retouche. Ou pour un after-work. Un look totalement changé grâce à cette couleur ... (Party Pink 11) ... et un petit blush ! De quoi être parée en toute occasion ! 




Deluxe Cashmere Lipstick Stylo




Pour ce rouge à lèvre , c'est une version plus "soft" qui s'offre à nous .. et plus matte aussi. Pour cela, impératif d'avoir des lèvres hydratées et sans " petites peaux " aussi doux que du velours, mais du coup, on voit tous les défauts de nos jolies lèvres ... Une teinte douce, et fraîche idéale pour l'été et les beaux jours! j'adore ce genre de teinte un peu "maquillée pas maquillée" , l'idéal si on n'aime pas l'effet matte est de passer un peu de baume, car cette teinte à le mérite d'être à croquer! je n'ai pas trouvé de nom pour la teinte donc ...  il y a comme indication DC31 si cela peut aider!


La couvrance est quand même "forte" et matte, malgré la douceur de la couleur ... couleur que j'ai du mal à définir ... c'est un joli rose avec un soupçon de corail ... Voilà comment je la définirai ...


Si vous rêvez des lèvres de Kim K. C'est celui-ci qu'il faudra absolument avoir dans votre lipstick Jungle!


Que pensez-vous de ces rouges à lèvres? Lequel est votre préféré? 




Likez la page Facebook  Flormar pour découvrir encore plus de nouveautés
et surtout n'oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook ... moment for beauty

mais aussi sur instagram @momentforbeauty et sur twitter @momentforbeauty !










Aucun commentaire: