22 mai 2015

Mixa Soin hydratant anti-rougeurs... Pourquoi je ne le rachèterai pas?


Hello Les filles...

C'est très rare quand un produit me déçoit un peu, je suis toujours super enthousiaste et de plus j'aime beaucoup mixa (surtout son huile démaquillante que j'utilise encore et toujours en complément d'autres produits!)
C'est un bonheur de savoir qu'à présent nous avons Mixa chez nous, en Belgique! 
Il fallait donc bien entendu que je me lâche un peu en termes d'achats. ...
J'ai bien entendu racheté mon huile et j'ai craqué pour une nouveauté.
Il faut savoir que j'ai la peau un peu "rouge" , sensible, le soir après le démaquillage. Je me suis dis qu'une crème apaisante serait chouette. J'ai donc opté pour la Mixa sensitive skin anti-rougeurs.

A première vue , le contenu est bien adapté aux peaux "sensibles" , elle contient de l'arnica qui calme et apaise la peau. Sans paraben et hypoallergenique.



Mais voila... Il ne faudrait pas s'approcher trop près du contour de l'oeil, car là c'est crise de larme assurée (du moins pour moi , et vous? )... Etrangement je n'ai jamais eu cela avec aucune autre crème hydratante alors je suis un peu déçue car je croyais vraiment en ce produit ... Mais je ne l'utilise plus...

Mes yeux me font mal et picotent ... Et puis surtout si j'approche trop la zone ils pleurent. Et pas qu'un peu. Plutôt dangereux quand cela m'est arrivé sur le chemin de l'école, en voiture. Pendant que je conduisais. En panique totale. Je n 'arrivais plus à ouvrir mon oeil...  Depuis que j'ai arrêté l'utilisation de cette crème je n'ai plus rien. Peut -être suis-je un cas isolé (très certainement) mais il fallait que je vous le dise... Je pense que c'est dû à l'appellation CC "cold cream" qui apaise mais ui a un effet "froid" je pense au camphre etc... Malheureusement cela ne me convient pas.. Dommage.

Que pensez-vous de ce produit?  L'avez-vous déjà utilisé ? 





surtout n'oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook ... moment for beauty

mais aussi sur instagram @momentforbeauty et sur twitter @momentforbeauty !


6 commentaires:

Sophie a dit…

Hello,

Perso j'ai acheté la crème visage équilibre pour les peaux mixtes, et je l'adore. Mais il m'est aussi arrivé d'avoir les yeux qui piquent affreusement, du coup je ne l'applique plus sur tout le visage d'un coup comme avant mais j'évite bien les yeux et le contour.

Malgré tout ca reste une très bonne crème et j'peux pas m'en passer... :)

Ze a dit…

Bonjour, j'utilise cette crème depuis une petite semaine. Pour l'instant, mon avis est mitigé : je trouve que ma peu prend bcp de temps pour l absorber de sorte que se maquiller ��ensuite n'est pas aisé et pas encore constaté de différence par rapport aux rougeurs mais cela est bien trop tôt.

Pour le problème aux yeux que vous signalez, personnellement je ne le constate pas chez moi.

Xoxo,

Elsa

Anonyme a dit…

Je l'ai testée et pas du tout adoptée!
Elle pique les yeux, diminue les rougeurs 10 minutes maximum et niveau hydratation c'est pas le top non plus! Bref j'aurais mieux fais de garder mes sous dans mon porte monnaie, bon ok elle ne coûte pas cher, mais heureusement car elle ne vaut pas grand chose!

Unknown a dit…

Hello Marine ..En effet je suis pas super convaincue non plus :( dommage!

Ze.. oui c'est vrai qu'elle prend bcp de temps à être absorbée! Le soir ça va,,, mais le matin.. ! Bof ..

Sophie.. Rassurée de voir que je ne suis pas un cas isolé concernant le soyeux qui piquent ...

Coquillette Coquette a dit…

Oulala, alors ce produit n'est pas fait pour moi non plus ! :) Moi qui chope les yeux rouges pour un rien ... Merci pour ton article ! A très vite.

Anne a dit…

Je ne me suis rendue compte du bon effet de Mixa qu'après avoir essayé une autre marque. Elle est vraiment parfaite pour la peau donc je ne peux que la recommander.