19 mai 2015

Bourjois .. Se met à l'heure d'été..."Parisian Summer"

Hello,

Avec sa nouvelle collection estivale, Bourjois ravira nos coeurs. Voici quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir ces beautés. Le souci est que ces teintes sont encore trop foncées pour moi :-( Too bad , je suis triste mais j'ai quand même pris le temps de les tester. J'espère que rapidement je pourrais en profiter ! Et je vous présente vos alliés pour être à CROQUER cet été.



Personnellement le packaging me fait trop penser à Jean-Paul Gauthier, j'adore! c'est marin, estival, que du bon ! 



De gauche à droite..

  • BB Bronzing Cream, hâle Naturel SPF 15. il unifie le teint et donne de l'éclat. Il hydrate et prolonge le bronzage. Il résiste à l'humidité et aux frottements. C'est ce qu'il nous faut pour notre teint d'été... Quelque chose de léger et qui unifie. L'odeur est à tomber. Une odeur estival et fraiche... 

Existe en 2 teintes. Naturel & plus foncée. La naturelle est assez claire et un léger hâle permet déjà de la mettre.
  • BB Sunlight Elixir ...Une huile sèche teinte pour le corps! j'aime beaucoup car j'ai déjà utilisé ce type d'huile en été et cela donne un effet de dingue sur des jambes bronzées! A utiliser avec parcimonie car l'effet est fort. Il ne faut donc pas beaucoup de produits ! Un "pshiiit" efficace et facile d'utilisation, cela sent les îles, le monoï... 
  • Sun illusion teinte 71 hâle naturel.  c'est un perfecteur de teint "flotteur", une crème fouettée légère pour notre peau. Non comédogène. Les pores sont affinées. Il se fond à la peau... 2 teintes, une foncée & une plus claire. 
  • Mat illusion est une poudre compressée matte comme son nom l'indique. Toujours en 2 teintes, une claire et une foncée. Perfectionne le bronzage. 




Ces produits sont déjà disponibles à partir du mois de Mai. Donc ne tardez pas. ;-) préparez vos petits voyages à l'avance! ;-)



Que pensez-vous de cette nouvelle collection? 





surtout n'oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook ... moment for beauty

mais aussi sur instagram @momentforbeauty et sur twitter @momentforbeauty !



Aucun commentaire: