24 sept. 2015

L'automne est la.... Avec Plum Plum girl de Bourjois

Hello ladies !!! 

Vous connaissez ma passion pour les rouges à lèvres mats! Et les Velvet de Bourjois sont parmi mes favoris ... Et de nouvelles teintes pointes leur nez ( ma préférée reste bien sur la numéro 10 ) mais pour l'automne çest toujours cool de découvrir et de tenter d'autres couleurs non ? ... Voici donc Plum Plum girl... 


Comme toujours une texture crémeuse , matte et longue tenue pour ce Velvet Bourjois numéro 14! 

Lie de vin avec une touche de violine très légère pour ce mat. J'aime beaucoup ... 

Voici en image le petit nouveau ... 




Les photos ne sont pas prises en lumière naturelles ... Et dès à présent les photos seront prises avec iPhone 5 (d'où la longue pause blog , je pensais que mon appareil serait opérationnel mais je me dois d'abandonner cette idée... ) 

Prix de ce Matt pratiquement 14 e à l'innovation ( pour les Françaises une sorte de galeries lafayette?) 


Que pensez-vous vous de çette nouvelle teinte ? Vous aimez? Qu ´ allez vous porter cet hiver? 

A très bientôt ! 

Sophie

Aucun commentaire: