26 nov. 2015

{Soin des mains} Pour celles qui n'aiment pas ...

Hello les filles,

Un petit post pour celles qui n'aiment pas vraiment tartiner leurs mains de crée.. (Moi, donc...) et certainement nombreuses d'entre-vous qui associent cela aux mains grasses & collantes.

Mais ... en réalité non.

Peut-être avez-vous souvent choisi des crèmes trop riches et pas adaptés au moment de la journée.

Je privilégie les crèmes plus grasses pour le soir quand on ne touche plus rien et que l'on s'apprête à dormir...

alors pour la journée, j'ai trouvé la solution.. à glisser dans son sac pour la somme de 8,50.

On peut en remettre sans souci sans que cela colle/brille/glisse

Rituals et sa lotion "Happy Hands" ...




C'est une lotion hydratante pour les mains, très légère, très douce et je l'emmène PARTOUT.
Pratique dans son flacon tube , vous risqueriez bien de l'adopter!

Une odeur d'agrumes se dégage de celle-ci, ce qui donne du pep's! C'est vitaminé et c'est agréable.
Associé à la menthe pour de la fraicheur, elle a clairement tout pour séduire les filles qui ne sont pas convaincues par cela.



Le soin des mains est important. Pourquoi ? Car c'est à cet endroit qu'apparaissent le plus facilement les signes de viellassent. Nous oublions bien souvent cette zone. Prenant soin de notre visage et négligeant les mains. On y voit alors apparaitre des taches ... qui nous trahissent.


Avez-vous déjà essayé cette crème? Laquelle utilisez-vous? 

je vous parlerais bientôt d'un autre produit, plus riche ... plus adapté pour le soir. Celui-ci est vraiment à glisser dans tous les sacs...

Qu'en pensez-vous? 


Rituals, 8,50€ 











1 commentaire:

Gg a dit…

Rituals fait vraiment de très bons produits. J'ai eu l'occasion de les tester en magasin mais je n'en ai jamais acheté à part du maquillage. Il me reste encore pas mal de stock niveau crème pour les mains. Je pense que lorsque je l'aurai un peu écoulé, je me tournerai vers eux. :)