25 déc. 2015

Operation PORE-PROOF / Benefit ! Masquer ses pores, devient un jeu d'enfant !



Hi Girls ! 

Le blog tourne au ralenti je vous le concède depuis quelques temps. Néanmoins , je vous remercie pour votre fidélité. Je reprendrais donc du poil de la bête pour cette nouvelle année, mais avant ça je vous souhaite un joyeux noel , ainsi qu'a mes partenaires.

Passons aux choses sérieuses à présent. Noel à vu pousser dans ses rayons bon nombres de petits coffrets en tous genres et dans toutes les marques. L'occasion pour nous toutes de se laisser tenter parfois par des petits kits ready-to-use.

Tel a été mon cas! J'ai craqué. Bon je vous avoue, c'est difficile pour moi de ne pas craquer. Je bosse dans le rayon parfumerie d'un grand magasin. J'en vois passer de toutes les couleurs. Toutes les nouveautés!

J'ai donc décidé d'enfin tester une petite box de chez "Benefit" la "Operation Pore-Proof"



Le but de ce kit ? Nous offrir un teint de poupée, des pores invisibles, et tout cela grâce à une multitude de produits en format "minis". Le prix de ce kit est de 37 euro.



Le contenu est le suivant :


  • The professional en format 7,5ml
  • The professional agent zero shine 1,5g
  • The professional licence to blot 1,4g
  • Dr feelgood 8g
  • Shy Beam 4,0 ml
Cela ne vous avance pas beaucoup voila pourquoi nous allons décortiquer ensemble ces produits, disponibles à la vente. acheter ou pas acheter? Telle est la question à laquelle je vais tenter de répondre pour chacun de ces produits.  Dans l'ordre d'utilisation on commence donc par appliquer ....

The professional

C'est un baume professionnel à utiliser en base de teint afin de floutter véritablement les pores visibles. Pour ma part elles se situent au niveau des ailes du nez et du nez. La texture est épaisse mais elle se font rapidement et il ne faut qu'une très petite quantité pour pouvoir floutter la zone. Le prix est d'environ 22€  en format 22ml. Donc 1€ le 1ml, c'est définitivement un produit de luxe, non ? 
Il est efficace, mais je l'utilise en de grande occasion, événements,noel, anniversaire,... Je pense qu'il faut le coup, mais pas en usage quotidien. J'achète.




Agent Zero Shine


 Après avoir utiliser the porefessional, on applique son fond de teint et on poudre avec cette poudre. Alors pour le coup, j'aime vraiment beaucoup cette poudre. Elle coute 31,95 en format vente, fournie avec un pinceau. Je la trouve vraiment efficace! Je l'achèterai sans hésiter en format classique! Elle matifie vraiment bien , même s'il faut un petit raccord en milieu de journée! j'achète !



Dr feelgood

A appliquer en touche, là ou les pores sont encore visibles. C'est une sorte de "pommade" de "crème" à appliquer avec une éponge. Personnellement pour moi aucun intérêt à acheter ce produit... Surtout qu'il coute 29,90 pour 24g. Je n'achèterai pas ce produit!


Shy Beam

Ceci est un highlighter très efficace, il met bien en valeur. Je l'utilise sous le sourcils, et autour des lèvres pour mettre en avant certaines parties du visage, néanmoins je ne pense pas que ce soit super nécessaire comme produit! Il est représenté dans un petit flacon avec un pinceau, de style "vernis", je suis contente de l'avoir mais je ne pense pas le racheter....



License to blot tip 

3ième produit du kit , que je ne pense pas racheter. En effet, ce petit stick est censé être appliquer aux premiers signes de brillance. c'est un stick "gomme" qui efface la brillance du visage. Pas intéressant, produit complémentaire qui selon moi ne sert qu'à faire dépenser de l'argent. Il suffit de se poudrer un peu et le tour est joué. Pourquoi encore acheter un produit supplémentaire , qui de plus n'unifie pas le teint ? aucun intérêt, je n'achèterai donc pas ce produit, même si au départ, avant d'acheter la box, je pensais l'acheter seul. Et bien heureusement que j'ai acheté ce kit, qui m'a permis de me décider sur de nombreux produits Benefit.



En conclusion, 2 produits sur 5 peuvent donc trouver place dans ma trousse. Petit score pour Benefit. Ce sont donc le Porefessional & le agent zéro shine qui remportent la palme dans cette box.

Et vous que pensez-vous de ces produits? Lesquels utilisez -vous? Êtes-vous convaincues? 
















Aucun commentaire: