14 juil. 2016

Un peu de pep's , un regard vif? Grâce à clinique

Hello ladies, 

Reçemment j'ai acquis un contour des yeux clinique. Je cherchais quelque chose d'abordable le niveau prix. Je ne voulais pas un pot où je mettrais mes doigts et je voulais quelque chose d'hydratant. Et puis aussi j'ai le contour de l'œil sensible. Rapidement des plaques rouges ou des plaques sèches. 

Autant dire que je savais ce que je voulais. On m'a donc conseillé le nouveau contour de clinique. Pratique avec son embout rond qui permet de masser le contour de L'œil.  C'était  assez innovant. Les doigts plein de crème c'est pas mon truc. 

Autant dire que je suis satisfaite de ce produit au premier abord. Pratique à emporter avec soi, on peut rapidement redonner un petit coup de pep's au regard. Ce que j'aime moins c'est que le produit ne pénètre pas rapidement, il faut donc patienter et le laisser sécher un petit peu. Je n'aime pas trop cela mais je m'y fais à la longue. Je suis une éternelle impatiente ! 


Clinique est parfait pour les contours des yeux sensibles comme le mien. Il hydrate le contour et n'apporte aucune sensation d'inconfort. Il suffit de tirer le bouchon "la boule" vers soi pour en faire sortir le produit et ensuite appuyer de nouveau sur l'embout pour le fermer. 


Comme d'habitude clinique est testé ophtalmologiquement.  Il n'y a pas d'emballage prévu avec ce petit flacon. Simplement un embout plastique. Donc très peu d'informations figurent sur l'emballage. Mais je fais confiance à clinique et à son expérience dans le domaine. 

Que pensez-vous de cette petite innovation? Utilisez-vous déjà un contour des yeux ? 25 euro sera le prix à payer pour acquérir celui-ci ! Convaincues ? 

Aucun commentaire: