14 juil. 2016

Des jambes hâlées sans soleil ? La promesse de doive summer glow!

Hello ladies ! 

Sachez-le j'adore mettre des robes et des jupes. Mais le peu de soleil que nous avons ne permet pas d'avoir un bronzage doré surtout si l'on reste en Belgique... 

Mon secret pour des jambes dorées ? Comme un retour de vacances ? 

Dove summer glow. 

2 teintes sont disponibles - pour les peaux claires et la seconde pour les peaux médium à foncées. 
Personnellement j'utilise la seconde. Le premier me semble vraiment correspondre aux personnes qui ont vraiment des peaux très claires. Je ne suis pas speçialement brune mais la seconde option me convient parfaitement en 2 jours j'ai des jambes vraiment bronzées. Sans traçes. Ensuite je fais une pause de 2 jours. Sinon cela semble vraiment artificiel. 


J'ai utilisé de nombreux produits du style. Plus chers. Plus reconnus. Pourtant rien n'y fait, le dove m'a conquise. Je vous Conseille donc de tester pour vraiment savoir lequel vous correspond. 

Pour ne pas le citer. J'ai essayé le nutribronze de l'oreal et je n'ai même pas terminé le flacon que j'ai racheté le dove.  Ça vous donne un peu une idée de ma satisfaction ! 


Prêtes à sauter le pas ? Je ne l'utilise que sur les jambes. Le reste de mon corps étant relativement doré , je n'ai pas d'utilité à le mettre ailleurs. Du coup, le flacon tient longtemps.  


Qu'en pensez- vous ? C'est un bon moyen pour limiter son exposition au soleil tout en se sentant bien dans sa peau. 



Aucun commentaire: