9 juil. 2016

Les yeux de pandas' c'est fini grâce à Nivea!!

Hello ladies!!! 

Vous savez que j'aime beaucoup le démaquillage sous la douche. Gain de temps indéniable. Autrefois habituée de l'huile mixa je n'avais jamais trouvé vraiment d'équivalent. Surtout pour le démaquillage des yeux chez moi, opération délicate. Yeux sensibles ... Je ne supporte pas tous les mascaras bu tous les démaquillants. 


Petite nouveauté Nivea dont je me dois de vous parler. Le démaquillant sous la douche! 

                      


Le procédé est simple.  Sur visage sec appliquez le démaquillant avec les doigts. 
Effectuez des mouvement circulaires ( même sur les cils ) j'ai testé  et approuvé.. Ensuite rincez à l'eau  et le tour est joué! Gain de temps , peau nette et je n'ai pas eu d'irritation aux yeux ! Top et rapide ...

                       

Bientôt disponible chez di et dans les grandes surfaces , n'hésitez pas à tester afin de vous faire votre propre avis. 

Concernant le démaquillage des yeux, je signale que mon mascara n'est PAS warerproof. 

Alors qu'en pensez-vous? 

Aucun commentaire: