9 juil. 2016

Must have... le mini macaron•

Hello ladies, 

Je reviens vers vous avec un super produit ! Si si ... 
Je vais vous parler du mini macaron qui est un kit de manucure semi permanente accessible à toutes mais vraiment à toutes. 

J'ai toujours fais mes ongles en vernis semi permanent ... J'en avais même fait un article et j'utilisais depuis deux ans les produits Peggy sage. Une lampe uv et donc trois vernis différent une base une couleur un top coat. Cela prenait un peu de temps je dois le dire mais j'étais très satisfaite de la tenue. L'investissement avait quand même été onéreux et au fil du temps je me suis retrouvée avec une flopée de couleurs. Mais voilà qu'un petit objet vient tout remettre en question...

Le mini macaron est une lampe led fournie avec un vernis de la couleur du macaron, un repousse cuticule, une lime, et un kit de dépose vernis. Un cable usb permet de brancher la lampe de 3 watt au pc ou à la prise standard. 




 

Comment ça marche ? 

C'est très simple ... Sur ongles propres,repoussez les cuticules et polissez légèrement l'ongle. Appliquez une fine couche de vernis ( bien fine pour que cela tienne bien ) et passez la dans le macaron. Il s'éteindra automatiquement après trente secondes. 
Appliquez une seconde couche, un peu plus épaisse çette fois et passez la trente secondes sous le macaron. 

Ensuite ... Ensuite rien ! C'est terminé. Le vernis est catalysé nul besoin de dégraisser l'ongle. Il n'est pas collant ( premier étonnement de ma part) et il est terminé. 1 minute par ongle au total 10 doigts. Maximum 15 minutes en tout.  Vous avez la pause pour 7 à 10 jours ( et je suis sûre même plus ! ) 







 
J'ai choisi la teinte pink strawberry mais ce qui est sûr c'est que je rachèterai d'autres couleurs. Le prix étant sensiblement le même qu'un bon vernis OPI.  Disponible chez di pour 34,90 le kit complet , les vernis sont quant à eux aux environs des 13 euros. Vous pouvez aussi les commander sur le site www.leminimacaron.fr  ce qui est sûr c'est que je l'ai déjà choisi comme cadeau d'anniversaire pour une amie ... Et je suis sûre qu'elle sera ravie.  Elle se bat toujours avec les vernis classique mais elle aime chantger souvent quand même. Je lui prendrai le joli ton pêche. 



 

Que pensez-vous de ce petit kit ? Moi je suis fan ! Et je ne m'en passerai plus. Il est de plus très facile à transporter dans sa valise ou même dans le bagage à main.  

Pas toujours facile d'être une fille , heureusement qu'on nous facilite de plus en plus la tâche ;-)! 


Mise à jour 20 juillet. Donc 11 jours plus tard. Le vernis est toujours là, quelques ongles légèrement écailles. Dans quelques jours je referai la pose. 

En ce moment sur le blog un super concours afin de gagner un kit complet!!!! Rendez vous sur la page moment for beauty sur Facebook afin de participer. Concours ouvert jusqu'au 31 juillet 2016! 

4 commentaires:

lilli de... a dit…

ca part d'une bonne idée mais je trouve ca trop long de faire chaque ongle un par un.

Moment Sophie a dit…

Je t'assure que pourtant c'est très rapide ... ! Il faut vraiment tester en tout cas si tu utilises un vernis classique tu verras vraimznt la différence :-)

Anonyme a dit…

Moi qui me pose souvent de la resine, gel et vsp, je trouve le concept génial et j'ai d'ailleurs acheté un kit. Le hic c'est qu'en deux couches, on voit encore à travers... Donc on a tendance, comme il est indiqué sur l'emballage de mettre une deuxième couche plus épaisse mais le soucis c'est que ca ne cuit pas correctement... Le vernis forme une coque et cest liquide à l'intérieur.. Même en passant plusieurs fois sous la lampe... Il faudrait mieux mettre plusieurs fines couches comme pour le gel.

Moment Sophie a dit…

Hello
En effet une fine couche pour la première couche est très importante !

Info : concours pour gagner un kit sur la page Facebook ! Jusqu'au 31 juillet
Page Facebook moment for beauty