11 avr. 2018

Mon expérience avec l'épilateur




Hello les filles,

je voulais parler de quelque chose qui me tient à coeur. Je ne pensais jamais que je serais convaincue par ce que je vais vous expliquer.

Il y a quelques années , j'avais reçu un magnifique epilateur SILK EPIL BRAUN 9 le top du top ; malheureusement a peine avait-il éffleuré ma jambe, que des larmes coulaient littéralement de mes joues. Je me suis donc amuée à utiliser uniquement la fonction "spa" de l'appareil, c'est à dire la brosse gommante.


j'ai continué à raser avec des lames cet amas disgracieux qui tapissait mes jambes. 

Finalement, un feu (douleur brulure) est apparue sur mes jambes et je ne pouvais meme plus me raser; Pas le choix, on passe à l'épilation à la cire. Bon un peu douloux mais je suis tranquille 2 semaines. (Oui après cela repousse DEJA ... chez moi en tout cas.)

Et comme pas le temps d'être toujours très régulière , je vous passe les détails .. 

Arrive ce moment ou je me dis , après plus de 3 ans , qu'il est temps quand même de retenter l'aventure. MAIS, j'ai trouvé LA méthode pour ne plus souffrir comme je souffrais.

Je décide donc de partager avec vous ma technique pour passer à l'épilateur. Et vous debarasser définitivement des poils. Avec un peu d'entretien.. :-)

  1. Tout d'abord une épilation des jambes complètes à la cire
  2. 5 jours après de tous petits poils apparaissent , on commence à passer l'épilateur. Ca picote un peu, mais cela n'est pas comparable à une jambe complètement tapissée de poils. 
  3. Tous les 3/4 jours je repasse et je n'ai plus de douleurs
C'est vraiment miraculeux pour moi , 
depuis le 14 MARS (donc 1 mois) je n'ai plus un poil sur mes jambes, je dégaine la robe quand j'en ai envie (c'est à dire tous les week-end) et de plus , cela ne retire pas le bronzage que j'ai pu acquérir en vacances!

LE TOP !


Pour débuté j'ai repris un petit épilateur de la marque CALOR (fonctionne sur secteur, et 21 pinces)

que vous pouvez trouver ICI

Et maintenant j'ai investis de nouveau dans un superbe BRAUN SILK EPIL 7 avec une petite lumière intégrée qui permet de ne plus louper UN SEUL POIL; (Cliquez ici pour le lien)

Alors, pensez vous que cet article pourrais vous convaincre de passer du coté de la TEAM EPILATEUR ? 














Aucun commentaire: