20 juin 2018

Sampar s'empare de moi ! First Big Impressions



Hello les girls, 

Je vous ecris afin de vous détailler l'utilisation et l'expérience des produits Sampar. 

Très active sur FB/INSTA , les articles sont font plus brefs, mais je pense qu'il est bien aussi de développer de bons produits sur le blog!

Récemment j'ai passé une commande sur le site showroomprivé de plusieurs produit SAMPAR, c'est une marque assez onéreuse, mais vu les rabais sur le site, je ne pouvais que tester ... (Lait corps à 7euro, crème hydratante à 5euro,...)

Bon tout d'abord je commencerai par le début et le produit qui m'a le plus plus ... 

Le gel nettoyant visage. - Gel 01 perfection visage

Habituée aux produits qui "grattent" tel que les exfoliants , je n'ai pas l'habitude d'utiliser un nettoyant visage "classique" ,  sauf que celui-ci m'a vraiment plus. De part son odeur et son fort pouvoir moussant qui donc me laisse une impression de bon décrassage!

Combiné d'acide salicylique/thé vert, huiles essentielles,lait d'amande douce, j'ai vraiment senti l'effet des huiles essentielles pour ma part, rien que dans l'odeur. Et ensuite dans la "propreté" et fraîcheur du visage après l'avoir utilisé ... Enfin vraiment un coup de coeur pour ma part! (payé 7,30 pour 2 tubes sur showroom) Ce qui est bien c'est que c'est sur que je le rachèterai! j'ai vraiment aimé la sensation !


Couplé à la crème de jour - Crème glacée à l'eau - elle est ultra fraîche et après mon nettoyage elle est juste parfaite! Elle sent la rose, elle est légère, elle pénètre rapidement , et elle laisse vraiment une sensation de fini! (je l'ai payée 10euro sur le site showroom) autant dire que c'est le prix d'une crème de grande surface. Donc je ne pouvais pas hésiter. en plus, elle est dans un tube si simple que je peux l'emporter partout!


Je suis vraiment très satisfaite des produits de la marque Sampar, et je pense que je me dirigerai encore vers eux pour un contour de l'oeil!
Si vous passez sur leur site, vous pourrez voir qu'ils ont vraiment des produits alléchants pour le contour! En effet, je commence à se voir dessiner des petites ridules :( (le merveilleux roll on me fait de l'oeil mais 59 euro le contour .. Ça sera pour dans quelques temps! ) ou le coffret ALL EYES ON ME qui lui me semble assez intéressant, enfin en somme , filez voir ce que le site propose!

Alors vous pensez quoi des produits? Vous aimez? J'ai aussi commandé une crème pour le corps , mais vu ce qu'il me reste encore à utiliser, je ne pourrais vous en parler de suite ! 









Aucun commentaire: