25 sept. 2018

New Pharma - Mes coups de coeur !


Galénic Confort Suprême Crème Lactée Nutritive Flacon 200ml



Hello les filles,

avant mes vacances j'ai reçu un petit colis de la part de NewPharma ( la première pharmacie en ligne de Belgique)

Composée de multitudes de découvertes, je vous parle ici de mes coups de coeur!

Tout d'abord , le tout est arrivé avec une jolie trousse Ananas , que j'ai immédiatement adoptée!

Pour ce qui est du contenu j'ai adoré les 2 produits vichy (mais vraiment adoré!)

Tout d'abord : Le masque désaltérant qui m'a été d'une très grande utilité pendant les vacances. Ma peau avait soif , elle était desséchée et le masque était au top.

Une gelée fraiche à appliquer sur l'ensemble du visage, et qui se laisse poser. Ensuite masser pour faire pénétrer le reste. Pour ma part ce n'était pas nécessaire, car ma peau avait tout absorbé!
J'ai vraiment énormément apprécié ce masque que vous pouvez retrouver ICI il est pour le moment au prix de 13 euro, si vous ne savez pas quel masque acheter , que votre peau est déshydratée , foncez ! D'ailleurs moi, il est dans mon panier, je ne peux plus m'en passer (surtout lors de chaleur, je le mettais le soir avant de dormir! ) 

J'ai reçu également une crème de nuit neovadiol - qui est aussi très bien ! Elle hydrate profondément pour la nuit et permet de se réveiller fraiche! --> Clique Ici pour la retrouver & la commander ;-) car franchement pour cette qualité, le prix est dingue! Je serais vous , je n'hésiterai même pas <3 (23euro pour le moment, PROMO !!! ) 



La crème pour le corps de galénic et son format 100 ml étaient vraiment d'une grande utilité pour mettre dans mon bagage à main ! Hydratante et une odeur sucrée s'en dégageait elle était de circonstance! Son point positif est qu'elle n'était pas du tout grasse- plutot aqueuse , et permettais vraiment de s'habiller rapidement après l'avoir mise! Pour la retrouver il suffit de suivre le lien --> ICI 



Pour ce qui est de l'eau micellaire encore tout bon avec son format bagage à main ! (clique ici pour le retrouver) , Je ne connaissais pas la marque, cela m'a donc permis de découvrir une eau micellaire qui fait bien son travail , qui est efficace et qui ne dessèche pas la peau, elle est raffraichissante et surtout elle fait bien son job au niveau du demaquillage des yeux ! (Mascara Team! ^^ ) Pour la mettre illico dans le panier , voici le lien direct Uriage Eau Micellaire Thermale  Le prix pour les 250 ml tourne autour des 8euro, pas mal, non?






Ces produits ont vraiment été mes coups de coeurs et je les ai utilisés quotidiennement pendant les 15 jours sous le soleil de Tenerife. Je peux donc vous assurez que cet avis a vraiment été mis à rude epreuve (la chaleur, l'eau toussa toussa) , testé & approuvé par ma peau, déshydratée et en manque d'eau :-) 



Pour info , si vous commandez en ligne, la livraison est gratuite à partir de 39 en point relais et à partir de 49 euro à la maison ! Il faut dire qu'on y arrive vite, entre les produits de qualité mais aussi les petits médicaments courant, les huiles essentielles ainsi que les produits pour vos animaux (vermifuges etc) en bref, vraiment tout ce que l'on retrouve dans une pharmacie classique, sans vraiment bouger de la maison. 

--> https://www.newpharma.be/pharmacie/ , notons que c'est tout de meme une entreprise belge, donc je pense que rien que pour cela, ca vaut déjà le coup de tenter l'experience.

Pour celles qui ont peur d'un souci ou quoi que ce soit, je vous assure, pas de problème.

J'avais commandé pour ma maman une huile nuxe dans un coffret, j'avais un petit souci avec cette huile (le tube du spray étant replié elle était inutilisable), et 5 jours plus tard, un nouveau coffret arrivait à la maison. 


C'est donc un SAV plus que correct, qui prend en compte vos souci et les règles au mieux! 


Le plus aussi, c'est qu'il y a beaucoup d'offre et de promo sur des produits de très bonne qualité! 


Merci à  Laura pour cette expérience! 





J'ai aussi ma petite selection de futur produits que j'aimerais acheter , si vous desirez cliquer sur les liens pour découvrir l'intégralité:


  • Le desinfectant liquide dettol( oui je sais j'ai des envies bizzares parfois!) 
  • Des vitamines pour contrer la fatigue - Oui vraiment, Je suis parfois au bout du rouleau, debout à 5h et parfois retour du travail à 20h00 - Après ça il faudra encore manger et se laver , enfin j'ai besoin d'un peu de force ! 
  • L'huile nuxe dont je ne me lasse pas (j'adore les textures huiles bien nourrissantes! ) et son odeur reste un classique ! 
  • Le contour des yeux Eucerin - Car c'est pour le moment - le seul endroit ou je ressens vraiment la grosse secheresse et donc avec cela des ridules qui apparaissent (HELP) 


Maintenant que vous n'avez plus d'hésitation, quels produits comptez-vous commander? Vous ai-je convaincue avec ma séléction coup de coeur ? 

Rejoignez moi sur FB --> Moment For Beauty  

Et surtout sur Instagram 
Cliquez ici









Aucun commentaire: