14 nov. 2018

Mon Enorme coup de Coeur pour 1 produit exceptionnel de H2O At Home



Hello Hello !

Si vous me suivez sur les réseaux , vous n'avez pu passer à côté de mon excitation quant à la découverte d'un produit reçu de la part de H2O , et je ne vous parlerai donc que de ce produit dans cet article (le reste suivra bien entendu)

Mais mon intérêt est tel que je pense qu'il mérite sa petite place , seul, au panthéon des articles du blog :D !

Il s'agit d'un produit qui n'en est pas un. Plutôt d'un accessoire indispensable. Il ne necessite aucun produit. Juste de l'eau.

Je vous parle ici du gant démaquillant de H2O.

 J'pourrais la jouer téléshopping (et c'est ce que je vais faire :D) en vous disant que vous connaissez la routine du démaquillage...

Cotons,
Eau micellaire
Cotons,
Cotons,
Cotons,
Eau micellaire,
Nettoyage visage avec un léger gommage

Yeux de pandas.

Ce qui me choquait le plus quand je me demaquillais, c'était la quantité astronomique de coton que j'utilisais.. Et comme je voulais que mon coton soit toujours hyper propre, j'étais pas toujours sortie de l'auberge! C'étant sans compter le super coffret que j'ai reçu de la part de la société H2O.

Bien entendu j'ai déjà entendu parler des produits, j'avais même passer une commande, mais pour je ne sais quelle raison, ce gant ne m'était pas apparu indispensable...

Cette fois je l'ai reçu, et je ne pouvais attendre de le tester.
 Le soir arrivé, j'ai donc de suite testé la bête, et quelle bête! Quelle surprise ...

Le principe est simple, le gant démaquillant et de l'eau tiède. Vu la quantité de produit que l'on peut mettre sur le visage, j'étais assez contente de retirer "un élément" de ma routine...

L'action mécanique du gant emmène avec lui toutes les impuretés, le visage est net, et rien ne lui resiste, pas même les rouges à lèvres mats supers tenaces... Pas même mes 10 000 couches de mascara :-) (avec délicatesse sur ce point bien entendu!!)

Le plus? Je l'utilise directement sous la douche et je ressors super nette ! Il faut juste être délicate pour la zone des yeux (cils) pour enlever le mascara. (Par contre, si vous avez des extensions de cils ca peut etre une chouette alternative pour vous démaquiller sans produits gras et ainsi les tenir plus longtemps!)
On sent que le gant accroche. Et prend tout sur son passage. Je suis hyper convaincue et ravie. J'ai de plus offert le deuxième tant je voulais que quelqu'un d'autre l'essaie!

Le prix en plus est super abordable! 15 euro pour une trousse avec 2 gants et un savon naturel pour le nettoyer (sinon il passe aussi en machine à MAX 40°)

Ce gant microfibre est ma révolution. De plus , je suis partie en voyage, et pas de liquides inutiles. Mon gant suffit à me démaquiller !




Il peut aussi être utilisé avec une eau micellaire à la fin pour parfaire (à la limite le contour des yeux) et d'autres techniques sont expliquées. Mais personellement avec le gant ça suffit amplement. Juste être délicate au contour des yeux. Et par la suiteune bonne hydratation :-)(Pour ça, il y a les serums H2O hydratants, dont je vous parlerais)

Pour vous parler en quelques ligne de H2O at home, ce sont des vents à domiciles, avec des démonstratrices. La marque existe depuis 20 ans, et se targue de ne faire que du naturel :-)
Ajoutez à cela des produits estampillés bio ( à 70 ,80 ,90 % selon les produits)

H2O at home pour moi c'est :

  • Un gain de temps avec le gant démaquillant (100% polyester)
  • Une chouette alternative écologique '(bye bye le stock de coton écoulé en une semaine...)
  • Une marque en pleine expansion 
  • Des produits d'entretien certifiés Ecocert


Pour trouver une conseillère H2O près de chez vous , rendez-vous sur le site :) 

Le site permet également de consulter le catalogue :) et les autres produits de la marque. (A suivre :-))

Connaissez-vous la marque? Cela vous donne-t-il envie de tester? 







Aucun commentaire: