17 janv. 2019

Une Saint Valentin Pimentée -- Chez Lush


Hello les girls,

Pour la saint-valentin Lush sort une collection éphemère.
Et comme ça fait super longtemps que je ne vous ai plus parlé de leurs pépites, j'en profite!

J'aime beaucoup lush et ses produits "home made" , colorés , et aux odeurs ennivrantes.

Ce que je préfère le plus, ce sont tous les produits "solides" tel que le shampooing, les barres hydratrantes et les barres de massages ! Ce sont vraiment mes coups de coeur chez eux!

De plus, quand vous passez devant un magasin LUSH , l'odeur qui s'en dégage ne vous donne pas envie de succomber sur le champ ? Parce que moi oui, et pratiquement impossible d'y resister!

J'ai donc décidé de vous faire MA private selection chez lush ! :-)

Ce sont mes préférés pour la Saint-Valentin .. dites moi quels sont vos préférés en choisissant sur leur site  :-)








Ma séléction vous plait? dites moi quels sont vos préférés <3 
& n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux 
Instagram @moment.for.beauty
Facebook : Moment for beauty /@momentforbeauty6







Aucun commentaire: