7 sept. 2013

Wishlist #1 Septembre ( et voir peut-être même ... Octobre , Novembre, Décembre ... hahaha! )

Hello Les filles,

Voici ma première Wishlist, oui elle est pas très grande, mais pour le moment j'ai bien assez ... :-)
( Il manque peut être un magnifique bracelet que j'aimerais beaucoup, mais comme je l'ai offert à une amie pour son anniversaire, je ne pouvais me permettre de me l'acheter aussi, du moins pas tout de suite ;-) )

Voici le bracelet en question, il est en vente dans un petit magasin, non loin de chez moi. (Leur page FB ICI ) un magasin cosy, mignon, aux prix épicés, ou tout doux, comme ce bracelet à seulement 29,90 !



Alors ma wishlist officielle, la voici ... explications ensuite ;-), je vous laisse découvrir !

Présentation de gauche à droite.

  1.  De gauche à droite, les petites ballerines Chiara Ferragni RED LIPS, simplement j'adore! je suis fan ! Il existe plusieurs modèles de chaussures, dont une avec un oeil grand ouvert et des cils, c'est juste trop mimi, le prix aussi. 175 euro--> NEXT. Vu le temps que je mets à me lasser des chaussures et autres choses, cela ne vaut malheureusement pas le coup! Bonne nouvelle, j'ai joué au super Lotto pour ce vendredi 13 et je serais peut-être l'heureuse gagnant d'une somme indécente :D ! 
  2. L'eau de teint nude de l'Oréal.  Je vous en ai déjà parlé, et je ne suis pas loin de l'acheter. Encore un peu de patience et je vous posterai mon avis sur ce produit, qui décidément fait bien parler de lui. Petit prix de 14 euro plus ou moins, donc il est abordable ;-)
  3. Le masque GlamGlow. On en entend parler absolument PAR-TOUT ! Je sais qu'à présent il est en vente chez Sephora, Le prix est de 30 euro, c'est un peu cher, mais tout de même accessible à ma bourse. Le hic ? Aller jusqu'en France pour aller chez Sephora ( et donc exploser mon budget, car quand je rentre là, je ne réponds plus de RIEN ! Il parait être révolutionnaire, donner un teint de poupée, resserrer les pores, illuminer notre visage ... que de promesses ! 
  4. Lancôme, Serum visionnaire. Alors là ... plus ou moins 67 euro, mais cela en vaut la peine ! En effet, chaque matin je l'applique, je l'ai eu en grand échantillon, j'en ai encore, mais je redoute le jour ou je n'en aurais plus. tout d'abord, il sent SUPER bon, ensuite je me sens mieux dès que je l'applique! Plus fraîche, plus tout. Il lisse la peau, resserre les pores, etc, à appliquer avant la crème de jour. Un Must Have pour une peau sensible comme la mienne ! Je l'aurais, pas dans l'immédiat mais je pense vraiment investir dans ce produit.
  5. Les beiges de Chanel, ça fait un moment que je lorgne dessus, une cinquantaine d'euro. Encore un budget, mais le dernier Chanel que j'avais à pratiquement durée 1 an et demi. j'en étais super satisfaite, et si l'ont patiente un peu , chez Paris XL ( chaine de parfumeries en Belgique ) on peut avoir 40% à l'achat de 3 produits lors des actions. Et je peux vous dire que c'est assez économique! Pour une cinquantaine d'euro j'avais 3 produits de "luxe", alors que ma poudre Chanel arrivait déjà à peu près à ce montant ! ;-)
  6. Pleats Please de Issey Miyake, j'avais reçu plusieurs échantillons de ce parfum , et même si j'ai des parfums fétiches, celui ci me tente bien j'ai vraiment aimé l'odeur, fraîche légère mais qui tient ! & ça c'est super important! à peu près 50 euro la bouteille, prix classique pour un parfum, A tenir à l'oeil, à s'offrir ou se faire offrir ! ;-)

Voilà les filles, quelques produits se retrouveront chez moi bientôt, d'autres malheureusement ne sont qu'une douce envie passagère. & Vous quelles sont vos envies? 


3 commentaires:

BeautyEclat a dit…

Très belle Wishlist, je dois avouer que l'Eau de Teint m'intrigue !

J'ai hâte de lire quelques revues :D

Beautytime a dit…

Merci Ma belle :-) Merci de me suivre ici sur hellocoton, :)

A bientot !

ladyyv a dit…

Jolie wish list, je confirme le Pleats Please de Issey Miyake sent vraiment très bon :)
J'ai également fais une wish list sur mon blog --> http://ladyyv.wordpress.com/2013/09/09/%E2%99%A6wish-list%E2%99%A6/
à bientôt j’espère, bisous