22 févr. 2014

Du mat sur mes lèvres - bourjois rouge édition Velvet

Hello tout le monde !

Bourjois a enfin sorti des rouge à lèvres mat. Je suis fan de cet effet bien plus que des gloss collants dans lesquels mes cheveux se prennent. J'ai longtemps guetté l'arrivée de ces rouges à lèvres déjà présents sur les blogs français. A mon tour à présent de vous donner mon avis concernant ce petit bijou. 

Bourjois je l'aime beaucoup.. Depuis mon premier gloss effet 3D collant dans mes cheveux que j'avais acheté à mes 16 ans. Malgré cela j'ai toujours aimé cette marque girly à souhait et au prix toujours raisonnable. 

Bon assez parlé de cela, passons aux choses sérieuses. 

Le rouge édition Velvet est disponible en 8 teintes. Et coûte environ 13,49 euro pièce il possède un embout "gloss" et le flacon est transparent afin de connaître la quantité de produit qu'il reste dans le flacon. 
La texture est liquide et brillante. On a peur que cela ne soit pas mat, mais laqué. Que nenni! 
Le rouge velvet offre un effet mat et velouté à nos lèvres.



Qui dit texture mat dit souvent lèvres sèches. Déshydratées. Bourjois nous rassure, pas d'inquiétude à ce niveau là, l'hydratation de nos lèvres reste une des préoccupations de la marque.

Bourjois assure qu'il tient longtemps (24 heures même pour les plus grandes marques reste selon moi un peu démesuré)

Prêt pour un compte rendu en images ? Les couleurs que j'ai reçues sont 03 Hot Pepper un beau rouge éclatant. Et un 04 Peach Club qui est un corail assez soutenu. J'aimerais acquérir le Pink pong qui est un Fuschia très flash teinte 06 !






Points positifs: 
  • Application aisée
  • Pigmentation élevée
  • Longue tenue
  • Ne dessèche pas de trop les lèvres
  • Prix raisonnable

Points négatifs: 
  • L'odeur à l'application qui est vraiment désagréable.. Néanmoins une fois appliqué il n'y a plus d'odeur.

J'aime beaucoup l'effet de ces rouge à lèvres. Bien entendu il faut aimer cela. Les couleurs sont éclatantes. Point de vue de la tenue, Bourjois tient ses promesses. Plusieurs heures se sont écoulées et malgré cela mes lèvres étaient toujours éclatantes ! Un seul gros bémol selon moi pour ce rouge à lèvres est l'odeur. L'odeur quand on applique le produit sur les lèvres. Néanmoins cela s'estompe très rapidement, et vu la qualité du produit je passe volontiers au dessus de ce petit désagrément. Certaines n'accepteront pas cela, mais je suis conquise par l'effet mat, longue durée. De plus il est vrai qu'il ne dessèche pas tant les lèvres que cela! Un "presque" sans faute pour Bourjois et cette nouvelle gamme de rouges à lèvres. Le mat est tendance et Bourjois l'a bien compris.

& Vous que pensez-vous de ces rouges à lèvres? Moi je suis conquise et je compte au moins en acheter encore 1 ! ;-) En été ça doit être super comme effet! 



Article sponsorisé  par Bourjois Benelux


3 commentaires:

Ladyaah Beauty a dit…

Ce nouveau rouge à lèvres promet d'être extra !

Coups de Coeur de Mumu a dit…

Ces rouge à lèvres sont très jolis ! Ils me donnent bien envie ! ^_^

Kallyane a dit…

Je suis tombée amoureuse... il faut vraiment que je m'en procure! *O*