24 févr. 2014

Sur mes lèvres ... Des fruits ♡

Le froid, l'hiver, le vent. Tous ces éléments sont agressifs pour nos jolies lèvres. Et bien que le soir mes lèvres on droit à une couche considérable de Carmex, le jour je préfère quelque chose de plus doux.

C'est là qu'intervient Labello. 2 nouveaux baumes, 2 nouveaux arômes.

Vous connaissiez surement déjà le Labello Cerise. Maintenant vous pouvez accueillir Madame pêche et Monsieur Pastèque.




"Nous voulions créer deux nouveaux produits fun, qui induisent un sentimentt de joie et de gaieté" Explique Gudrun Weihe, Fragrance Management chez Labello. "Dans le cadre de nos recherches, nous avons réalisé que la pastèque et la pêche étaient deux incontournables de l'été, que ces fruits étaient plébiscités à l'échelle internationale et qu'ils étaient synonymes de moments heureux et ensoleillés. En outre on sait que les deux couleurs seront des tendances phares de 2014"



Une action 3 en 1 pour ces baumes:
  • Le point le plus important: Hydratation des lèvres grâce au HydraIq. Elles sont hydratées en profondeur et protégées du dessèchement! 
  • Des pigments brillants qui colorent et illuminent les lèvres pour un effet "gloss" non collant. Pour de jolis reflets rosés on opte pour le Labello pastèque, et pour un joli effet corail on choisira la version pêche. La couleur reste discrète et on peut facilement faire des retouches sans miroir. Cela ne demande pas la précision d'un rouge à lèvres.
  • Un parfum pastèque ou pêche. On aurait presque envie de le manger... On pensera donc rapidement à cet été qui se fait déjà attendre...☼  les arômes présents dans les baumes procurent une sensation olfactive et gustative

Le petit plus? Le prix mini ! On peut donc se faire plaisir en achetant les 2 vu que le prix est de 2,89 euros le stick. Ou pourquoi pas faire plaisir à votre meilleure amie ? Ils sont déjà disponibles dans les points de vente habituels de la marque.

En image, ça donne quoi ?











Vous aimez? Vous en pensez quoi ? Allez-vous succomber ?







2 commentaires:

Chloé L a dit…

Je n'ai jamais acheté de labelo mais j'ai acheté les baby lips et je suis déçue car ils n'hydratent pas ..
bisous

Harmony Lu a dit…

Ils sont mimis comme tout ces labellos mais perso je n'en achète plus, je n'ai aucun résultat avec ces baumes et leur compo laisse franchement à désirer donc bon :/
biz!