12 févr. 2014

Nivea & sa nouvelle gamme toute douce... "Nivea Sensitive"

En décembre, j'ai eu la chance d'assister à l'évènement Nivea. Cet évènement dédié aux blogueuses avait pour but de nous présenter les nouveautés Nivea.

Mon but n'est pas de tout vous expliquer, mais plutôt vous présenter ce qui m'a séduit.

Comme beaucoup le savent, j'apprécie beaucoup Nivea et son pot de crème "bleu", à présent j'utilise le gel douche crème care qui sent exactement comme la nivea classique et j'en suis dingue. Je l'ai racheté. Une première. Je rachète rarement les mêmes produits à moins de n'être totalement convaincue.

Donc, je vais vous présenter la gamme sensitive de Nivea. Comme son nom l'indique, elle est destinée aux peaux sensibles. Et vise à réduire les 3 signes des peaux sensibles. C'est à dire ...
  • Les rougeurs
  • La sécheresse
  • Les tiraillements
Les produits de la gamme sensitive sont garantis sans parfum, sans paraben et sans colorants. Ils mettent donc toutes les chances de leurs côtés pour que nous n'ayons pas de réactions.

5 produits destinés au visage composent la gamme sensitive. 
  • Un soin de jour (6,49€)
  • Un soin de nuit (6,49€)
  • Une eau micellaire (4,59€)
  • Un lait démaquillant  (4,59€)
  • Des lingettes démaquillantes  (4,59€)

Pour ce qui est du soin de jour et de nuit , ils sont tout deux enrichis en extrait de réglisse et en huile de pépins de raisins. Le soin de jour possède quant à lui une protection solaire 15.

Découvrons donc cette gamme un peu plus en profondeur ...

Les soins visage


Les nouveaux soins sont au PH neutre , afin de garantir un confort maximal à notre peau. Elles renforcent la barrière de notre peau. Le matin, le soin de jour apaise et hydrate la peau en profondeur. Le soin de nuit apaise et régénère la peau, loin de la pollution et du stress, le soin pénètre en profondeur dans la peau. Et si vous ne le savez pas c'est bien la nuit que la peau peut se régénérer donc il n'y a plus à hésiter, prenez soin de votre peau et commencez dès maintenant. Il n'est jamais trop tôt! :-)

La combinaison de ces deux produits vous procurera la sensation d'un peau confortablement hydratée. Nourrie en profondeur et protégée avec la protection SPF 15 de jour! Un duo gagnant pour ces 2 soins à petit prix. Une petit plaisir accessibles à toutes les bourses ! De plus, ils sont faciles à utiliser car c'est un bouchon refermable. Plus besoin de mettre ses doigts sa spatule dans le pot, ni de chercher après le bouchon de son tube. Tout est attaché. Parfait pour moi qui suis maladroite!





Les démaquillants de la gamme sensitive

Trois démaquillants pour cette gamme sensitive.

  • Le lait démaquillant
  • les lingettes démaquillantes
  • l'eau micellaire




Le lait démaquillant enrichi en panthénol et en Huile de pépins de raisons, il nettoie le visage , hydrate, et apaise la peau. Texture nourrissante et non grasse. Elle convient donc parfaitement aux peaux sensibles.

Les lingettes démaquillantes ont les mêmes propriétés que le lait, mais possèdent également de la vitamine E et de la pro-vitamine B5. Personnellement je les utiliserai à l'occasion, avant d'aller au sport, ou quand je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas mon démaquillant sous la main. Cela reste à utiliser de façon occasionnelles ! Déplacements, etc. Il y à 25 lingettes dans un paquet.



L'eau micellaire permet de démaquiller parfaitement, sans rincer, sans frotter. Les particules micellaires nettoient la peau efficacement sans l'adresser. Elles agissent comme des aimants en attirant le sébum et les impuretés. La peau reste hydratée, équilibrée,...



Je trouve que c'est une belle gamme que Nivea nous présente! Et j'ai déjà adopté le soin de jour et de nuit ! Aucune odeur pour ces produits sans parfum ce qui n'est pas si mal ! Surtout pour le soir!
Le rapport qualité prix est très bien et fidèle à la marque! Il n'y a plus d'excuses pour ne pas utiliser les produits Nivea puisque la gamme sensitive respectera votre peau un maximum. J'ai trouvé le soin de jour très bien, et j'ai senti ma peau "repulpée" si je peux dire cela comme ça,  pendant au moins 4 heures!

Que pensez-vous de cette nouvelle gamme ? 

moi je l'apprécie surtout les soins pour le visage, leur facilité d'emploi. Le fait qu'ils n'aient pas d'odeur et qu'ils sont faciles à emporter lors de déplacements, ils prennent peu de place dans le sac quand je pars en week-end etc! Top ! 
Les produits sont disponibles chez les revendeurs de la marque tel que DI , Carrefour, etc,... ! 









1 commentaire:

Unknown a dit…

Nivea est une marque qui ne m'a jamais déçue, bien que j'en connaisse maintenant des meilleures elle reste pour moi un basique ! Si je suis perdue dans un pays étranger sans rien sur moi, c'est vers du Nivea que j'irais!