15 avr. 2014

Revlon Colorburst le mat qui me va !


Coucou les filles!

Je suis allée à Paris récemment, et j'en ai profité pour faire quelques achats ... Dès que je l'ai vu , j'ai su qu'il serait à moi, celui que je voyait sur tous les blogs, et donc j'étais dingue...

Le COLOBURST de Revlon !

Oh mon dieu, je le voyais et je les enviais les copines blogueuses! Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, car j'ai moi aussi , le super rouge à lèvres. En plus la couleur est à tomber.





"Vous deviendrez complètement mordue des Crayons à Lèvres ColorBurst… Avec ce fini mat déposez sur vos lèvres une couleur intense et éclatante au fini velours. Chaque crayon contient un complexe nourrissant au 3 beurres – karité, mangue et coco – pour des lèvres hydratées et confortables tout au long de la journée. Le tout dans une formule gel fondante au parfum frais de menthe poivrée et des pigments ultra-concentrés."



J'ai choisi la teinte 210 "unapologetic" qui me fait penser à une rouge "framboise" avec de légères pointe de rose! J'ai flashé immédiatement quand je l'ai vu! Et je l'ai acheté directement ! Quand je le met je ressens une sensation de "fraîcheur" du à la menthe présente dans la formule. D'autres part, comme tout RAL mat , il faut prendre soin de ses lèvres, car le moindre défaut sera mis en avant! Donc lèvres hydratées & gommage sont au rendez-vous! Niveau tenue il tient bien, mais ne concurrence pas selon moi les mat velvet de Bourjois, qui sont vraiment au top de ce point de vue la. Ils sont plus hydratants par contre, il me semble qu'ils assèchent moins les lèvres vraiment! On voit légèrement un reflet "brillant" pourtant


Petit tour d'horizon en photos ...







Ce petit coté brillant est temporaire et s'atténue, il y a aussi le fait que j'ai pris les photos en plein soleil donc..





Je les trouve top ! Les couleurs sont super bien pigmentées, et le prix est petit. 9,99 chez monoprix en France (y-a-t-il des adresses en Belgique afin de se procurer ceux-ci?), ils n'assèchent pas trop les lèvres et tiennent relativement bien. De plus le format "stick" est très chouette et fait penser bien entendu au chubby stick de clinique ou à ceux de Bourjois!

Avez-vous envie de tester ces baumes mats colorburst? 
Connaissiez-vous cette nouveauté? 









Aucun commentaire: