10 août 2014

Nectar of Nature - Pulpe de concombre

Coucou les filles, 

Nectar of Nature, c'est la gamme qui monte! En vente uniquement chez carrefour, le rapport qualité/prix est vraiment intéressant ! 

Comme ça fait un moment que j'explore la gamme, je me suis dis "un article s'impose".
Je vais donc vous présenter les 2 petits derniers, à la pulpe de concombre.
C'est frais et ça fait du bien !

J'ai opté pour une lotion tonique et une crème hydratante.



La lotion tonique à la pulpe de concombre (peaux normales & mixtes)


"Lotion tonique hydratante fraîcheur intense à la pulpe de concombre pour peaux normales et mixtes."
Utiliser après le lait démaquillant à la pulpe de concombre. Appliquer sur le visage à l’aide d’un coton.

Le prix est d'environ 3 euro! Le flacon est pratique et l'on voit à travers. L'odeur est agréable et il y a vraiment un effet rafraîchissant une fois appliqué. Je procède matin et soir à l'application du tonique, et même le matin, il y a des des impuretés. Je l'aime vraiment beaucoup et cela faisait longtemps que je n'utilisais plus de tonique ! Maintenant le mal est réparé grâce à cette lotion ! Bon rapport qualité prix et respectueux de votre peau !

Crème fraîcheur hydratante à la pulpe de concombre (peaux normales & mixtes)

Prix de ventre conseillé 4€60 maximum, de quoi ravir les petites bourses! Car encore une fois, je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment bien! Toujours frais (encore mieux si on la met dans le frigo ;-) ) je trouve que c'est une bonne crème. Elle fait son boulot correctement, elle hydrate, cela ne tiraille pas, et elle sent le "frais". Malgré le nom trompeur de nectar of nature, tout n'est pas "nature" en effet cette crème contient quand même du silicone ... non nocif pour la peau, mais pas naturel. Autre petit point "négatif" un pot en verre, où il faut mettre ses doigts, et vous le savez, je suis pas fan .. j'utilise une petite spatule afin de prélever la crème.



En conclusion

Les + :

  • Rapport qualité/prix top ! 
  • plusieurs gammes pour tous les types de peaux et beaucoup de choix
  • Pas de réactions, même sur peaux sensibles
Les - :
  • Nom trompeur , tout n'est pas "nature" (présence de silicone dans la crème hydratante par exemple)
  • Pot en verre pour la crème hydratante (doigts = microbes dans la crème)



Et vous que pensez-vous de Nectar Of Nature? Vous connaissiez? Vous aimez? 










Aucun commentaire: