30 août 2014

Nivea Cream Care,le Spin-off de la boite bleue ...

Hello les filles ! 

Récemment j'ai reçu un joli colis Nivea je voulais donc vous parler de mon coup de cœur chez eux. Je vous en ai certainement déjà parlé plus loin dans le blog.

il s'agit de la gamme Nivea Cream Care. Cette gamme est le "spin-off" de la célèbre boite bleue Nivea. Je sais pas vous, mais moi, j'adore cette odeur!

Elle est enveloppante, sécurisante, et douce. Fini de ne l'avoir qu'en pot, elle s'invite maintenant dans le bain avec son bain moussant, dans la douche avec sa crème de douche et partout où vous le desirez avc son flacon-pompe pour les mains...



2,99 euro pour le gel douche, environ 5 euro pour la grande bouteille de bain moussant, et 2,69 pour le savon liquide, cette gamme accessible à tout un chacun ravira les petits comme les grands, heureux de sentir cette odeur si familière se propager dans notre petit cocon.

J'en suis fan, & vous? 




Aucun commentaire: