3 juin 2016

Make up academy - Livraison en Belgique et disponible chez Kruidvat .. j'en pense quoi ?

Hello Les filles,

je vous écris aujourd'hui à propos d'une chouette marque de make-up à petits prix. Mais Avec la qualité. Si si c'est possible. Et en plus , disponible en Belgique! (En ligne, et chez Kruidvat)

Leur politique , est donc d'offrir du maquillage de qualité, tout en respectant un budget pas trop élevé.
Le pari est gagné et le choix des produits est grand!

J'ai eu l'opportunité de choisir quelques pièces et j'ai carrément déjà mes chouchous. Mes must have. Ceux qui ne quittent plus ma trousse.

Il y a une gamme classique et une gamme "luxe". Ne vous laissez pas avoir, vous n'y laisserez pas vos fonds de culottes. La gamme luxe est tout à fait à votre portée...

Je vous présente donc les produits que j'ai choisi , et pour certains que j'ai carrément adopté!

  • Pro-Base Prime & Conceal Palette

Petite palette avec 4 teintes crémeuses afin de gérer les petits imperfections. J'utilise souvent le vert (pour les rougeurs) et le jaune (pour les cernes un peu bleuses) afin de masquer cela sous le fond de teint. C'est efficace et très pratique car tout est rassemblé en une palette. Pour l'obtenir, cliquez ici prix : 5,99€

  • Matte Perfect Loose Translucent Powder
Une bonne poudre libre que j'utilise quotidiennement ! Petit bémol, c'est dommage qu'il n'y ai pas un système pour refermer les petits "trous" de la poudre libre, car par la suite elle se déverse dans le boitier et quand on l'ouvre on se retrouve avec de la poudre un peu partout. Pour le transport donc c'est pas vraiment l'idéal. Sachant que je me ballade partout avec ma trousse... :-) je la laisse à présente à la maison. Elle fait bien son boulot, elle n'est pas très chère et donc je pense que c'est un must have! A shopper ici pour 3,99€

  • Blusher-Candyfloss

Joli blush rosé, une teinte que je n'avais pas encore! Je l'utilise quotidiennement! Et son prix est de 1,49 ! Un peu poudreuse il faut le dire, mais la couleur est top ! Cliquez ici pour la shopper illico! 
  • Brow Kit Dark

Un kit pour les sourcils , j'en avais déjà un mais je trouvais intéressant de tester celui-ci. 2 teintes de bruns, un plus clair pour illuminer le sourcil et un petit gel fixateur. Un boitier très complet. J'ai pris la teinte Dark. Son prix est de 5,49€ - A shopper ici 
  • Power Pout Acrylic - Unwrapped
Etrange produit que je me devais de commander. C'est un mélange entre du mat, avec une texture crémeuse et intense. Cette couleur est parfaite en combinaison avec un autre mat (plus bas , le tranquillity) Je l'utilise au centre des lèvres afin d'obtenir un effet d'optique et rendre le centre plus lumineux et plus "imposant". Vraiment le top du top tant au niveau texture que couleur. Un chouchou de ma trousse. 4,49€ à shopper ici
  • MUA Luxe Velvet Lip Lacquer - Tranquility

Le top! Je suis une fan inconditionnelle des rouges mat et celui-la ne me déçoit pas du tout! Il sèche rapidement, il tient parfaitement et sa teinte est sublime! 4,99 euro , bien moin cher que beaucoup d'autres produits de ce genre et pourtant pas de moindre qualité! A shopper de toute urgence. Le plus ? La palette des teintes est énorme. On retrouve même du noir, du gris et d'autres couleurs qui ne sont pas disponibles dans d'autres marques! De quoi tester toutes sortes de style. Allez, filez vite sur le site pour l'acquérir! Ici  


Retrouvez tous ces produits sur le site http://www.muastore.fr





En conclusion...


  • Rapidité de livraison 
  • Paiement par carte bancaire (si on n'a pas de visa c'est assez utile!)
  • Livraison gratuite à partir de 40€
  • Bon rapport qualité/prix
On peut aisément se refaire une trousse à petit prix, ou simplement se faire plaisir en diversifiant les teintes. Make up Academy à un avenir prometteur, et j'espère que vous pourrez découvrir et tester ces produits. Cela en vaut vraiment la peine! 


Qu'en pensez-vous? Les connaissez-vous déjà? Avez-vous déjà des produits de chez eux ? 












Aucun commentaire: